VDB et vous / S'inscrire aux tests
Traditionnellement, les signes de qualité sont accordés par des experts. Aux Victoires de la Beauté, on fait appel aux consommatrices et aux consommateurs pour distinguer les produits qu’ils aiment. Et si c’était vous ? Votre avis intéresse alors exprimez-le !
En participant aux tests « grandeur nature » des Victoires de la Beauté, vous vous faites entendre et vous aidez d’autres consommateurs à faire le bon choix

70 000 testeurs et testeuses déjà inscrits dans notre panel. Rejoignez-les !
Votre candidature sera enregistrée et étudiée suivant vos habitudes d’utilisation du type de produit à tester, ainsi que votre lieu d’habitation. Vous ferez peut-être partie des femmes et des hommes dont le jugement comptera pour établir le prochain palmarès !
Sous la responsabilité d’un laboratoire d’évaluation ou des techniciens Monadia, nous vous confions des produits en remplacement de vos produits habituels. Vous disposerez de plusieurs semaines afin d’évaluer leur intérêt et leur qualité d’usage, c'est-à-dire la satisfaction procurée lors de leur utilisation, avant de rendre votre verdict.

Au final, vous remplirez une fiche d’appréciation pour chaque produit testé et vous recevrez un petit cadeau en remerciement de votre participation. Vous aussi, n’hésitez pas à mettez votre sens critique en action en vous inscrivant ici.

Pour vous inscrire, il vous suffit d'enregistrer la fiche d’inscription en cliquant ici.